Les écrits d'Anne-Sophie Guénéguès

Les écrits d'Anne-Sophie Guénéguès

Et pourquoi pas du théâtre ?

 

Un ami cher est venu me demander de lui écrire une pièce de théâtre.

J'ai dit non, bien sûr !

Je ne sais pas faire ça, moi !

 

Et puis...

J'ai quand même eu envie d'essayer.

 

Et il se pourrait que je sache faire. (C'est à vous de me le dire !)

 

En attendant que la pièce soit montée, jouée, proposée... je vous invite à la lire :

 

20230112_123751.gif

 

 

Vous pouvez la commander à votre libraire, à la  FNAC sur Internet ou à côté de chez vous,

ou bien à la librairie de l’éditeur.

 

Donc, on se dit tout ?, Nombre7 éditions, 2023. ISBN 978-2-38351-363-6

 

 

Le 22 septembre 2023 a eu lieu une lecture publique par les trois comédiens qui se sont approprié cette pièce, j'ai nommé :

- Marie-Christine Adam

- Juliette Tresanini

- Jérôme Rodriguez.

 

Les trois comédiens.jpeg

 

Merci à eux et au public bienveillant qui a apprécié ce moment !

 

 

Capture d'écran 2023-09-23 200643.png



12/01/2023
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres